Un teint parfait en 3 étapes

Un teint parfait en 3 étapes

un-teint-parfait-en-trois-etapes.jpg

 

Pour celles qui ne sont pas parties en vacances, et veulent tout de même afficher un teint radieux en cette veille de rentrée, voici la bonne stratégie à adopter... Le tout à petit prix.

Afficher une jolie mine en quelques minutes, c'est possible, en suivant chaque jour ces étapes clés et en adoptant les bons produits.

 

Etape 1 : hydrater

 

C'est le secret numéro 1 d'une peau lumineuse. Le soir, après le démaquillage, vaporisez un peu de brume d'eau d'Evian. Idem le matin pour réveiller la peau et effacer les éventuelles marques d'oreiller ! On l'utilise aussi pour fixer son maquillage, et en retouches dans la journée pour se rafraîchir (le format 50 ml se glisse facilement dans le sac).

Brumisateur Evian, 50 ml. Existe aussi en 150 ml et 400 ml.

 

Etape 2 : Unifier

 

Un teint parfait, c'est un teint sans imperfections. CQFD. Alors on mise sur le nouveau fond de teint Bérangé, enrichi à la vitamine E. A appliquer avec une petite éponge en latex (Elite) pour un résultat nickel.

Fond de teint Bérangé Paris, 30 ml. Disponible en cinq teintes : opale, pêche, naturel, beige, mat.

 

Etape 3 : sublimer

 

Un petit coup de houppette pour éliminer le surplus et faire quelques retouches, sans oublier un pschitt de brume d'eau d'Evian pour fixer le maquillage. Vous êtes prête !

Houppette et éponges en latex Elite.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.