Fard brume Studio Mist de MAC

Fard brume Studio Mist de MAC

 

 

fard-brume-studio-mist-mac.jpg

 

 

Artistes en herbe, ce blush va devenir votre nouvel atout beauté ! MAC a crée un blush en spray  qui permet de véritablement ‘sculpter’ la couleur sur vos joues.

Le Fard Brume, c’est comme une mini-bombe à tagger… Comme son nom l’indique, il diffuse une brume de couleur de façon hyper précise, dans l’esprit de la peinture. Mais attention, il ne vous transforme pas en pot de … peinture. Bien au contraire ! Ce vaporisateur contient de minuscules particules de pigments recouverts de silicones qui se posent sur vos joues pour un effet bonne mine tout en transparence. Associez à ça un mélange de poudres légères et vous obtenez le blush le plus technologique de la rentrée. En bonus, sa formule contient des extraits de thé vert pour apaiser la peau face à la pollution. Alors n’attendez plus, maquillez vous au spray… C’est ça la beauté de demain !

  • Fard Brume Studio Mist – MAC Cosmetics 
  • S’applique avec le pinceau n° 187 de MAC ou au doigt
  • Disponible en 3 teintes : Misty pink – Peach Spritz – Mystical bronze
  • Aérosol 30 ml : 22 Euros

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.