DiorSkin Airflash de CHRISTIAN DIOR

DiorSkin Airflash de CHRISTIAN DIOR

 

 

diorskin-airflash-dior.jpg

 

 

La haute technologie, version cosmétique, on en a parfois peur, mais là, on craque complètement pour ce fond de teint en spray. Le dernier-né de la collection DiorSkin est un vaporisateur rigolo qu’on pschitte en Z  sur le visage pour un fini parfait avec zéro démarcations !

Le ‘Airbrushing’, c’est la nouvelle technique préférée des maquilleurs professionnels. Ce fond de teint Airflash, c’est la version grand public pour celles qui n’ont pas forcément la maîtrise cosmétique !  Le principe est le suivant : on vaporise selon la gestuelle crée par les maquilleurs Dior et en quelques secondes, le teint est unifié, parfait, recouvert d’un voile transparent tout en finesse.

La sensation est celle d’un voile de tulle, extrêmement léger, ultra-naturel, à la fois doux et vaporeux. Le fini est à peine poudré, unifiant juste ce qu’il faut, subtil et frais. Pour une application sans faute, il faut donc faire le ‘Z’. On agite le flacon et on vaporise le long du front, en diagonale sur le visage, puis en transversale sur le menton. C’est un sans fautes assuré !

Bref, c’est rapide, efficace, joli et pratique pour toutes celles qui n’ose pas se maquiller pour cause de ‘deux mains gauches’ ! A adopter immédiatement pour un teint éclatant, façon pied de nez à la grisaille de l’hiver !

DiorSkin Airflash de CHRISTIAN DIOR - Vaporisateur 70 ml
Prix conseillé : 44,75 ml euros
En vente en parfumeries, grands magasins et chez les distributeurs agréés.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.