Démaquillant yeux : le bon shopping

Vous savez que démaquiller vos yeux est un geste capital (tout comme nettoyer votre visage). Mais avez-vous les bons produits ? Car si vous ne voulez pas que votre regard perdre de sa beauté et de sa fraîcheur, il convient d'adopter les soins spécifiques. Jetez un coup d'oeil à notre shopping spécial démaquillant yeux.

demak-up-le-waterproof.jpg

Demak'Up : Le waterproof

 

La promesse : La nouvelle lotion waterproof biphasée (eau+huile) de Demak'Up vous offre une double action. Dans un premier temps, le soin démaquille parfaitement les yeux. Même les maquillages les plus sombres, les plus résistants et les waterproof sont complètement nettoyés. Dans un second temps, la formule enrichie en polyphénols de vigne de ce démaquillant contribue à décongestionner le contour de l'oeil et atténue les poches et les cernes. Débarrassé de toute trace de maquillage, votre regard est reposé, plus frais, le tout sans aucun effet gras !

L'avis d'Amélie : Avec sa formule biphasée, ce démaquillant a une texture toute douce, vraiment agréable. On a vraiment l'impression qu'il n'agresse pas la peau très fine des paupières. Mais bémol, il est du coup un peu moins efficace que d'autres démaquillants biphasés. On doit utiliser plusieurs cotons pour se débarrasser du mascara. Et pour ce qui est de la promesse anti-cernes, force est de constater que je n'en avais pas au réveil. Mais les cernes ne sont pas systématiques, résultat à confirmer donc.

Le plus : Sa formule qui en fait un geste doux pour notre regard.

Le moins : Le packaging pourrait être un peu plus original.

 

Démaquillant yeux waterproof, anti-poches et cernes – Demak'Up

Esthederm : Le soin des cils

 

La promesse : Si vos cils sont agressés par les maquillages et démaquillages répétés, et qu'ils ont tendance à tomber quand vous les nettoyez, l'eau démaquillante Osmoclean d'Esthederm va venir à leur rescousse. Ce soin va les nettoyer en douceur, sans dessécher la zone fragile du contour de l'oeil, tout en apportant une triple action : protection, croissance et renforcement (grâce au cocktail de 3 vitamines B5, B6 et B8). Jour après jour, les cils sont renforcés et protégés et vous en perdez moins à chaque démaquillage.

L'avis de Carolina : Je dirais que ce démaquillant tient ses promesses, même si je n'ai pas vraiment les cils qui tombent. Toutefois, sa texture est très douce, très délicate et ne pique pas les yeux. Ce démaquillant ne dessèche pas le contour de l'oeil, si bien que l'on ne ressent pas le besoin d'appliquer un soin hydratant après utilisation.

Le plus : Sa texture très douce et son packaging simple et élégant.

Le moins : Malgré sa formulation très douce, ce démaquillant risque de ne pas satisfaire les yeux hyper sensibles.

 

Osmoclean, eau démaquillante pour le soin des yeux, Esthederm

esthederm-le-soin-des-cils.jpg
la-roche-posay-pour-les-yeux-sensibles.jpg

La Roche-Posay : Pour les yeux sensibles

 

La promesse : Le démaquillant des yeux sensibles. Avec sa formulation douce et respectueuse du pH lacrymal, le démaquillant yeux Physiologique de La Roche-Posay conviendra parfaitement aux yeux sensibles et aux porteuses de lentilles. Sans parfum, sans colorant et sans paraben, il offre une tolérance optimale des actifs nettoyants (issus de la formulation des collyres) ainsi que des propriétés apaisantes. Sans oublier, bien sûr, un démaquillage parfait, tout en douceur.

L'avis de Marisa : J'aime le contact avec l'eau et préfère donc de manière générale les eaux démaquillantes aux laits. Celle-ci est transparente et sans parfum, c'est donc parfait ! Je n'ai contasté aucune réaction allergique (je porte des lentilles) et je pense que cette eau conviendra donc parfaitement aux yeux sensibles car elle est vraiment toute douce.

Le plus : Cette eau respecte vraiment la fragilité du contour de l'oeil, c'est l'idéal pour les yeux sensibles.

Le moins : Cette eau est tellement douce que pour bien enlever le mascara, il faut passer plusieurs fois le coton.

 

Démaquillant yeux Physiologique, La Roche-Posay

Orlane : Le précieux

 

La promesse : L'eau démaquillante pour les yeux d'Orlane démaquille cils et paupières, pour un contour de l'oeil parfaitement net. Mais son "petit"  plus, ce sont ses propriétés apaisantes et décongestionnantes qui soulagent cette zone fragile. Son bouquet d'eaux florales (de bleuet, de camomille et d'hamamelis) fait de ce démaquillant un geste douceur qui vous débarrasse des impuretés et du maquillage, en un seul geste.

L'avis de Juliette : Cette eau démaquillante tient toutes ses promesses. Elle démaquille très facilement les fards à paupières, même les plus sombres. En ce qui concerne le mascara, il faudra bien sûr insister un peu plus, mais c'est toujours le cas : quel que soit le démaquillant, le mascara demande toujours un peu plus d'effort. Si vous ne portez que du mascara, un seul coton pour chaque oeil devrait suffire pour obtenir un regard nettoyé, sans trace noire le lendemain, au réveil. Je n'ai pas noté d'effet apaisant, car je n'ai pas les yeux sensibles. Par contre, j'ai placé l'eau au réfrigérateur, et le matin si j'ai de petites poches, elle aide à les décongestionner un peu. Enfin, elle est très douce et ne laisse pas mon contour de l'oeil sec ou tiraillé.

Le plus : Cette eau démaquillante est vraiment rafraîchissante, du coup je l'utilise aussi pour nettoyer mon visage (quand il n'est pas maquillé), ou au sortir de la douche pour me donner un petit coup de fouet.

Le moins : Son prix, peut-être...

 

Eau démaquillante pour les yeux, Orlane

orlane-le-precieux.jpg
uriage-l-eau-micellaire.jpg

Uriage : L'eau micellaire

 

La promesse : Uriage a enfermé dans sa soluté micellaire les propriétés hydratantes de son eau thermale pour obtenir un soin efficace et respectueux de votre épiderme. Riche en minéraux et oligoéléments, cette eau se fait véritablement soin pour votre contour de l'oeil qui est alors hydraté, apaisé et protégé des radicaux libres. Les yeux, mêmes les plus sensibles, sont parfaitement démaquillés et leur équilibre est respecté.

L'avis d'Emeline : Démaquillant testé sur des yeux maquillés au mascara + crayon khôl. Ayant déjà testé différentes eaux micellaires, je dirais que celle-ci se défend bien. Avec seulement deux ou trois cotons, on vient à bout de notre maquillage (et on n'a pas de traces noires sous les yeux le lendemain). Et la bonne nouvelle, c'est que l'on n'a pas besoin de frotter énormément pour retirer le mascara. Du coup, on n'agresse pas ses cils. Cette eau est très légère, elle ne laisse pas de film gras. Et son odeur, est à peine perceptible.

Le plus : J'utilise cette eau micellaire pour plusieurs choses : démaquiller mes yeux, mon visage, mais également pour rafraîchir et assainir ma peau en fin de journée.

Le moins : Rien de particulier.

 

L'eau démaquillante, Soluté Micellaire, Uriage

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.